Andros & les sœurs Kambundji raconté par FRANZ&RENÉ
FRANZ&RENÉ, agence lead d’Andros pour la Suisse depuis 2021, conçoit la campagne d’image de la marque fruitée au niveau national. Lancée le 22 avril, elle met en scène les deux célèbres athlètes Mujinga et Ditaji Kambundji dans un contexte familial, teinté de complicité, d’authenticité et d’amour des bonnes choses.
Pour Andros et pour les sœurs Kambundji, il existe une valeur commune qui surpasse les autres : donner le meilleur de soi. Depuis toujours, Andros cultive la passion du fruit en veillant au respect de la Nature et des Hommes. Une vision inspirante et engagée qui se transmet en famille depuis plusieurs générations.
Afin de valoriser ces valeurs communes, la campagne raconte une histoire de famille qui nous plonge dans l’enfance des 2 sœurs et fait le parallèle entre leur amour pour le dépassement de soi et celui des bonnes choses. Une histoire racontée en voix-off par Mujinga elle-même dans les deux langues. Et qui se conclut par le célèbre jingle de la marque, véritable madeleine de Proust des téléspectateurs romands.
Les films et keyvisuals sont réalisés par Nicola Tröhler, avec Rocket Film à la production. La campagne est dépoyée en TV, OOH/DOOH et digital en Suisse romande, ainsi qu’en digital en Suisse alémanique.